La société compte à son actif de nombreux développements de logiciels pour les couches basses (BSP) pour le RTOS QNX et pour toutes cartes du commerces ou toutes cartes propriétaires et propose aussi aujourd'hui des BSP pour le RTOS SCIOPTA.
Les développements couvrent les familles de processeurs X86, ARM Cortex-A et M, Xilinx et des BSP sont disponibles pour les cartes Ka-Ro electronics et Trenz Electronic.
Les BSP et pilotes sont livrés généralement en code source avec leur documentation, un support et une garantie et sont redistribuables librement.
Certains BSP pour SCIOPTA peuvent aussi être certifiés à des niveaux de sécurité de fonctionnement.
Nous offrons un service d'évaluation de cibles matérielles sous QNX ou SCIOPTA pour identifier rapidement quels sont les composants qui fonctionnent avec le RTOS sur tout matériel.
L'évaluation peut être réalisée avec la version RTOS du client et donne un état des composants supportés, des pilotes qui nécessitent une adaptation ou une écriture, et permet d'obtenir un rapport sur les pilotes et les fonctionnalités testés avec une estimation financière pour la réalisation des besoins exprimés.
Ce service permet souvent de fournir une preuve de concept et de prototyper un BSP dit de démonstration pour accélérer le cycle de démarrage du projet ou la prise de décision.
La preuve de concept est souvent proposé pour valider de nouveaux concepts ou méthodes dans une approche système en amont dans le processus de développement d'un produit et dans le cadre de la réalisation d'un prototype fonctionnel.
Développement &
Assistance technique
Notre expertise permet d'aider nos clients à accélérer leur développements sous QNX et SCIOPTA et aussi à identifier les problèmes qui pourraient être causés par une mauvaise conception de l' architecture du logiciel et/ou de la programmation du matériel.
Ce service permet d' assister et de supporter une équipe de développeurs ou un développeur pour une meilleure utilisation des méthodes de programmation temps réels du RTOS, pour accélérer la prise en main des outils afin d'augmenter les performances du système ou pour une aide au diagnostic ou à une analyse poussée du système.
Dans le cadre de projets, il renforce les ressources en développement R&D de nos clients avec un expert QNX ou SCIOPTA dédié et un support à la maitrîse d'oeuvre.
L'assistance s'étend aussi à travers l'offre de services de nos partenaires, de nos fournisseurs, éditeurs des logiciels pour l'ensemble des produits que nous distribuons et représentons.
Support
Technique
Nous assurons dans la cadre de la vente des produits incluant un contrat de support technique annuel, un support technique de premier niveau en français en anglais et par email.
Le support technique permet de répondre en première instance aux questions d'utilisation des produits et d'assister nos clients et d'appuyer leurs demandes dans le support techniques auprès des éditeurs logiciels que nous représentons.
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